Comment puis-je fermer mon compte?
Connectez-vous à l'espace client et allez dans l'onglet «Paiements». Vous pouvez y demander et confirmer la liquidation de votre compte. Nous vendons alors les avoirs de votre portefeuille, facturons nos frais de gestion au prorata temporis et transférons le montant total en CHF sur votre compte de référence.
Vous avez la possibilité de clôturer définitivement votre compte chez nous ou de suspendre votre relation client avec nous pendant 1 an (et de la réactiver ultérieurement).
Plus de questions en "Dépôts et Retraits"
Comment puis-je déposer des fonds sur mon compte?Puis-je établir un ordre permanent – au sens d'un plan d'épargne – pour les versements?Qu'advient-il de ma combinaison d'investissements lorsque je dépose de l'argent?Jusqu'à présent, je n'ai versé que des CHF, mais j'aimerais maintenant verser pour la première fois des EUR ou des USD. Que se passe-t-il avec cet argent?Puis-je transférer un dépôt de titres existant?Puis-je transférer de l'argent à des tiers à partir de mon compte?Comment la sécurité est-elle garantie lors des retraits d'argent?Puis-je résilier la procuration de gestion et gérer moi-même les actifs conservés par la banque dépositaire?Qu'advient-il de ma combinaison d'investissements lorsque je retire de l'argent?Comment retirer un montant partiel de mon compte?Qu'est-ce que le service de rappel de dépôt?Combien puis-je retirer de mon compte?
Vous n'avez pas trouvé la bonne réponse?
Contactez-nousPrêt à investir?
Ouvrir un compteVous ne savez pas par où commencer? Ouvrez un compte test maintenant et convertissez-le en compte réel plus tard.
Ouvrir un compte de test