J'ai oublié mon mot de passe. Que faire ?
Vous pouvez facilement demander un nouveau mot de passe. Pour cela, saisissez votre nom d'utilisateur et votre adresse e-mail enregistrée dans la rubrique «Mot de passe oublié» et vous recevrez un e-mail. Cliquez sur le lien dans cet e-mail pour réinitialiser votre mot de passe. Vous pourrez ensuite définir un nouveau mot de passe.
Plus de questions en "Sécurité"
Quel est le niveau de sécurité de True Wealth?Comment se protéger au mieux des risques informatiques?Ma fortune est-elle protégée contre la faillite?J'ai perdu mon smartphone avec l'application Authenticator – que faire ?Qu'est-ce que la garantie des dépôts?Quelle application dois-je utiliser pour l'authentification à deux facteurs?Puis-je utiliser l'authentification à deux facteurs pour mon compte True Wealth?Qu'adviendra-t-il de mon compte si True Wealth est racheté ou cesse ses activités?Que se passe-t-il en cas d'insolvabilité de la banque proposant les fonds?
Vous n'avez pas trouvé la bonne réponse?
Contactez-nous
Prêt à investir?
Ouvrir un compteVous ne savez pas par où commencer? Ouvrez un compte test maintenant et convertissez-le en compte réel plus tard.
Ouvrir un compte de test